Recherche Photos Souvenirs pour Expo (Lire)
Close Notification
Open Notification

Contactez-nous au 02 98 71 50 67
Site Abbatial de Saint-Maurice - 29360 Clohars-Carnoët

Concert de soutien après le séïsme au Népal

Concert de soutien après le séïsme au Népal

Après le terrible séisme qui a frappé le Népal, Alan Simon via l’Association Népal Celtic et Babaïka Production organise un concert où toutes les recettes seront intégralement reversées à l’association Népal Celtic. Cette association a pour objectif d’aider concrètement et sur le terrain au Népal quelques villages de Sherpas détruits lors du violent tremblement de terre survenu le samedi 25 avril.

Nepal poster v2 bd

Ce concert aura lieu le Dimanche 24 Mai  à la Cité des Congrès à Nantes.

Le prix d’entrée restera volontairement accessible à tous : 20 Euros !

L’objectif est de collecter une somme suffisante pour soutenir 5 à 6 villages parmi les plus touchés.

Alan-Simon Alan Simon et ses amis se mobilisent pour le Népal

« C’est probablement une goutte d’eau au vu de la situation catastrophique que connait aujourd’hui le Népal, mais il est impossible de rester « du bon côté » sans se mobiliser. Les Népalais sont un peuple très courageux et je veux croire, malgré la distance qui nous sépare que nous ne les oublions pas !…J’ai eu le bonheur de partager de grands moments au Népal lors d’une dizaine de séjours qui m’ont particulièrement marqués.

Vous pourrez partager l’affiche et les détails de ce concert pour le Népal le mercredi 6 mai ! Les locations ouvriront de suite. D’ici là n’hésitez pas à faire circuler l’info.

Merci à tous »    Alan Simon

 

Le rock opéra « EXCALIBUR » sera joué exceptionnellement une nouvelle fois lors d’un set revisitant le meilleur de la trilogie. Par ailleurs ANGE sera présent en solo avec Christian Décamps himself pour un set mémorable.

D’autres artistes (et groupes) Bretons (Tri Yann notamment)  seront de la partie !

Les billets peuvent être réservées dans toutes les billetteries habituelles. (Leclrec, Carrefour, FNAC, Francebillet, etc….)

source : Alan Simon