Recherche Photos Souvenirs pour Expo (Lire)
Close Notification
Open Notification

Contactez-nous au 02 98 71 50 67
Site Abbatial de Saint-Maurice - 29360 Clohars-Carnoët

Nous faisons le maximum !!!

Nous faisons le maximum !!!

Cher(e)s client(e)s,

vous êtes nombreux, très nombreux, à vouloir venir nous voir et je vous en remercie.

 

Mais l’affluence forte, très forte, rend notre tâche bien compliquée pour pouvoir vous accueillir.

 

Nous sommes ouvert  7 jours sur 7 et en continu, et notre nombre de places étant limité, nous ne pouvons pas satisfaire à toutes les demandes.

 

C’est vrai : nous sommes (très) difficiles à joindre par téléphone parce qu’on ne peut, techniquement, répondre à tous ces appels et s’occuper dans le même temps des clients.

Croyez moi quand je vous assure que nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Cette année, les difficultés de recrutement rendent la tâche encore un peu plus complexe et nous devons nous adapter et optimiser au mieux notre fonctionnement pour vous permettre de garder la meilleure expérience possible.

 

La déception de certain est compréhensible, mais ne doit pas pour autant justifier, les insistances, voire les quolibets répétés à notre encontre. Nous sommes au maximum de ce que nous pouvons faire et nous ne sommes ni parfaits ni surhumains et refusons de rogner sur la qualité actuelle de notre prestation et recevoir dans n’importe quelle condition.

 

Pour le midi et le soir, nous vous conseillons fortement de réserver à l’avance le plus tôt possible. En cette période estivale, 10 jours sont un minimum, plus suivant votre nombre.

Pour l’après-midi, à partir d’environ 14h-14h30, c’est sans réservation. Le service se fait uniquement en terrasse jusqu’à 18h, afin de pouvoir nous remettre en place sereinement pour le service du soir.

 

Pour finir : je souhaite vous assurer de ma gratitude pour l’intérêt que vous portez à notre établissement. Et le plaisir que vous y trouverez reste le carburant de notre motivation et de notre envie de continuer.

Merci à tous!!